Transfert empathique hostile

Transfert empathique hostile Télépathie [mental]
Source : Complete Psionic
Niveau : Guerrier psychique 3, télépathe 3, Douleur et Souffrance 3
Signes apparents : auditif et matériel
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : une créature touchée
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, demi-dégâts
Résistance psionique : oui
Point psi : 5
Le psionique transfère ses blessures vers quelqu'un d'autre. Lorsqu'il manifeste cette faculté et qu'il réussit une attaque de contact au corps à corps, il peut transférer 25 points de dégâts (ou moins s'il le désire) de sa personne vers la créature touchée. Il regagne immédiatement un nombre de points de vie égal aux points de dégâts qu'il vient de transférer. Il ne peut utiliser cette faculté pour gagner des points de vie excédant son total normal. Ces dégâts sont empathiques par nature donc les facultés ou les capacités que pourrait avoir la cible pour les réduire ou régénérer ne les amoindrissent pas ou ne les changent pas. Les dégâts ainsi transférés n'ont pas de type. Donc même si la cible possède des immunités à certains types de dégâts qu'a subis le psionique, le transfert fonctionne normalement et lui inflige les dégâts.
Amélioration : Le psionique peut améliorer cette faculté d'une ou plusieurs des façons qui suivent.
1. Pour chaque point psi supplémentaire dépensé par le psionique, il peut transférer 5 points de dégâts supplémentaires.
2. Pour chaque 2 points psi supplémentaire dépensé par le psionique, celui-ci pourra affecter une créature supplémentaire dans une portée de 6 mètres. En commençant avec la première créature touchée et continuant par la suivante près de lui, chaque cible prends alors la moitié des dégâts subit (avec un jet de volonté qui réduit encore les dégâts) jusqu’à ce que toutes les cibles ont prit les dégâts ou que le psionique a retrouvé tout ses points de vie.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict