Revitalisation psionique

Revitalisation psionique Psychométabolisme (guérison) [Bien]
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Egoïste 5, Vie 5
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : une créature morte touchée
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance psionique : oui (inoffensif)
Point psi : 9, PX
Revitalisation psionique autorise le psionique à reconnecter la psyché d'un cadavre avec son corps d'origine, redonnant ainsi la vie à une créature récemment décédée. La faculté doit être manifestée dans le round suivant la mort de la victime. Avant que la psyché de cette dernière ne quitte complètement son corps, la faculté arrête sa transmigration en soignant les dégâts infligés au corps.
Cette faculté fonctionne comme rappel à la vie hormis le fait que la créature affectée ne subit aucune perte de niveau, aucun affaiblissement temporaire de la Constitution et aucune perte de faculté. Après avoir été rappelée à la vie, la créature est à -1 point de vie (mais stable).
Amélioration : Tous les 100 points d'expérience supplémentaires dépensés par le psionique et la créature ciblée, la manifestation de cette faculté peut être reculée de 1 round supplémentaire. Par exemple, si le psionique et la cible payent 500 PX pour améliorer cette faculté, elle fonctionne encore sur la cible même si elle est morte il y a six rounds
Coût en PX : 200 PX


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict