Rectification de la réalité

Rectification de la réalité Clairsentience
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Psion/prodige 9
Jet de sauvegarde : voir description du sort
Résistance psionique : voir description
Point psi : 17, PX
Identique à inflexion de la réalité, à ces indications près. Les effets de cette faculté sont plus puissants et permettent les choses suivantes :

Il est possible de tenter d'utiliser rectification de la réalité pour manifester des effets encore plus puissants que ceux indiqués plus haut. Mais cela peut représenter un danger. Ces manifestations peuvent donner au MD l'opportunité d'accorder au psionique seulement partiellement ce qu'il demande. La manifestation peut être pervertie par une interprétation littérale prodiguant un effet indésirable et complet ou seulement un effet partiel.
Les facultés dupliquées autorisent les jets de sauvegarde et la résistance psionique comme de normal (mais le DD de sauvegarde est calculé sur la base d'une faculté de 9e niveau).
Coût en PX : Le coût minimum afin de manifester rectification de la réalité est de 5 000 PX. Lorsqu'elle est utilisée pour dupliquer une faculté ayant un coût en PX, le psionique doit payer 5 000 PX ou ce coût (choisir le coût le plus élevé). Lorsqu'elle crée ou améliore un objet psionique, le psionique doit payer le double du coût en PX pour fabriquer un tel objet ou l'améliorer, en plus des 5 000 PX de base.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict