Griffes de force

Griffes de force Psychokinésie [force]
Source : Races de la Pierre
Niveau : Guerrier psychique 2
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action rapide
Portée : personnelle
Cible : le psionique
Durée : 1 round/niveau ou jusqu'à utilisation
Point psi : 3
Une des armes naturelles du psionique est recouverte de force psychokinésique. La prochaine attaque réussie inflige des dégâts de force au lieu de dégâts normaux, ce qui confère certains avantages. L'arme naturelle affecte normalement les créatures intangibles (sans risque d'échec de 50%) et les dégâts ignorent toute forme de réduction des dégâts, puisqu'ils proviennent d'un sort plutôt que d'une arme. Seuls les dégâts de base de l'arme naturelle, les bonus d'altération magique, le bonus de Force et les autres bonus s'appliquant à l'arme elle-même sont transformés en dégâts de force. Les effets augmentant les dégâts provenant d'une autre source, comme l'aptitude d'attaque sournoise ou la propriété spéciale d'arme de feu, restent des dégâts normaux plutôt que des dégâts de force.
Amélioration : Tous les 2 points psi supplémentaires dépensés par le psionique, les griffes reçoivent une charge supplémentaire. Chaque charge permet d'utiliser les griffes une fois de plus avant que l'effet des griffes de force ne soit déchargé.


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