Escrimeur idéal

Escrimeur idéal Clairsentience
Source : Races de la Pierre
Niveau : Guerrier psychique 5, Justice 6
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : arme de corps à corps touchée
Durée : 1 round/niveau
Jet de sauvegarde : aucun (inoffensif, objet)
Résistance psionique : non (inoffensif, objet)
Point psi : 9
Le psionique entre en harmonie parfaite avec son arme de corps à corps. Une fois par round, tant qu'il tient l'arme avec laquelle il est en harmonie, le psionique peut porter une attaque d'opportunité contre toute créature qui l'attaque avec une arme de corps à corps ou une arme naturelle et le rate. La créature en question doit se trouver dans la zone de contrôle du psionique.
Le psionique doit tenir une arme de corps à corps dans sa main lorsqu'il manifeste cette faculté.
Amélioration : Si le psionique dépense 6 points psi supplémentaires, il peut manifester cette faculté par une action rapide.


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