Echange spirituel véritable

Echange spirituel véritable Télépathie [mental]
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Télépathe 9
Temps de manifestation : 1 minute
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (voir description)
Résistance psionique : oui
Point psi : 17, PX
Identique à échange spirituel, à ces indications près. L'échange de corps avec la cible est définitif. Comme la durée de la faculté est instantanée, ses effets ne peuvent être annulés par des méthodes comme dissipation psionique, champ d'antimagie et autres.
Si le corps de la victime meurt alors que le psionique l'occupe, le psionique meurt aussi. La cible perd immédiatement un niveau mais survit à l'expérience et reste dans le corps du psionique. Si le corps d'origine du psionique meurt alors que la créature l'occupe, ce dernier perd immédiatement un niveau. Mais de même, le psionique survivra à l'expérience dans son nouveau corps.
Le dernier corps d'échange en date est toujours considéré comme étant le corps « d'origine ». Si le psionique échange de corps avec une série de créatures, il n'a à s'inquiéter que du bien être du dernier corps avec qui il a opéré l'échange. En d'autres termes, si son esprit est expulsé de son corps actuel, il retournera dans le dernier corps occupé mais pas vers le premier corps du psionique. De même, si le premier corps meurt mais que le psionique en a encore échangé entre temps, il ne subit aucune pénalité. Il ne perd un niveau que si le corps possédé précédemment au corps actuel est tué.
Coût en PX : 10 000 PX


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict