Désincarnation flamboyante

Désincarnation flamboyante Psychokinésie [feu]
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Savant 5
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action immédiate
Portée : personnelle
Cible : le psionique
Durée : instantanée et jusqu'à 1 jour (voir description)
Point psi : 9
Le psionique met à profit sa maîtrise de l'énergie pour tricher avec la mort. Il ne peut utiliser cette faculté que s'il se trouve à 9 mètres ou moins d'une flamme à découvert. Toute source de dégâts susceptible de réduire ses points de vie à 0 ou moins a une chance de le désincarner au lieu de le tuer. Le psionique doit tenter un jet de Volonté (DD 5 + dégâts subis). S'il réussit, son corps se disloque en une multitude de petits feux follets et disparaît avec tout son matériel et tout ce qu'il tenait ou portait. Une journée plus tard, le psionique réapparaît à côté de la flamme à découvert la plus proche de son point de désincarnation, semblant se matérialiser à partir des flammes (il choisit où il apparaît dans le périmètre de ce feu). Tant qu'il est désincarné, le psionique n'existe pas (il ne peut rien faire et ses adversaires ne peuvent rien lui faire).
La manifestation de cette faculté nécessite une action immédiate. Le psionique peut l'utiliser même en dehors de son tour de jeu.
Amélioration : Tous les 3 points psi supplémentaires dépensés par le psionique, il gagne un bonus de +1 à son jet de Volonté afin de savoir s'il se désincarne


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict