Contact dissonant

Contact dissonant Télépathie [mental]
Source : Player's Guide to Eberron
Niveau : Guerrier psychique 2, télépathe 2
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature vivante touchée
Durée : 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance psionique : non
Point psi : 3
Cette faculté attaque les nerfs de la cible, lui causant une forte faiblesse ou une désorientation.
Une attaque de contact au corps à corps réussi inflige un malus de 1d6 à la Force ou à la Dextérité (au choix du psionique avant de faire l'attaque). Ce malus ne peut réduire la caractéristique à moins de 0. si cette faculté est utilisée plusieurs fois sur la même cible, seul le plus grand malus est pris en compte, ses effets ne sont pas cumulatifs.
Amélioration : Tous les 2 points psi supplémentaire dépensés, le malus augmente de 1.
Si le psionique dépense 6 points psi supplémentaire, le malus s'applique à la fois à la Force et à la Dextérité.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict