Appel aux armures

Appel aux armures Psychoportation (téléportation)
Source : Complete Psionic
Niveau : Guerrier psychique 1, Justice 2
Signes apparents : matériel
Temps de manifestation : 1 action complexe
Portée : 0 m
Effet : ene armure ou un bouclier (voir description)
Durée : 1 minute/niveau (voir description)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance psionique : non
Point psi : 1
Une armure apparait sur le corps du psionique suite à son appel mental. Le psionique appelle une armure ou un bouclier qui apparait comme du néant (au fait, c’est un vrai objet téléporté d’une location, et un espace-temps au hasard). Le psionique ne doit pas avoir vu ou connaitre l’objet qu’il appelle, et au fait ne peut faire apparaître une armure spécifique ; il doit simplement spécifier quel genre d’armure, adaptée à sa race et à sa classe. (Une armure en chaine, en cuir ou une rondache etc.) L’objet sera fait en un matériau ordinaire. L’armure apparait sur le corps du psionique et le bouclier sur le bras approprié. L’armure et le bouclier qui apparaissent ainsi sont distincts par la faible lumière astrale qu’ils produisent. Si l’armure quitte le corps du psionique ou que celui-ci lâche son bouclier, l’objet retourne automatiquement à son point d’origine.
Amélioration : Le psionique peut améliorer la faculté de deux façons différentes.
1. Pour chaque 4 points psi dépensé par le psionique, l’objet porté sera amélioré de telle façon que la CA du psionique augmente de 1. Par exemple, si le psionique dépense 15 points psionique, il pourra téléporter une armure ou un bouclier avec un bonus de +3 à la CA.
2. Si le psionique dépense 4 points supplémentaire, il pourra transformer la matière de l’armure en mithral. Si le psionique dépense 8 points supplémentaire il peut transformer la matière de l’armure en adamantium.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict