Source : Complete Scoundrel
Le technicien de bataille s'engage dans le combat non seulement pour vaincre les ennemis, mais pour les impressionner avec des prouesses martiales et acrobatiques. Il étonne les spectateurs avec des cascades audacieuses et défie la mort, faisant de la guerre un spectacle.
Pour devenir Technicien de bataille, il faut satisfaire aux conditions suivantes :
Bonus de base à l’attaque. +5
Compétences. Degré de maîtrise de 6 dans trois compétences au choix
Techniques astucieuses. Deux techniques astucieuses connues
Ses compétences de classe (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Dressage (Cha), Équilibre (Dex), Équitation (Dex), Escalade (For), Évasion (Dex), Natation (For), Profession (Sag), Saut (For).
Points de compétence à chaque niveau : 4 + modificateur d’Int.
Dés de vie : d10
Niveau | Bonus de base à l'attaque | Bonus de base de Réflexes | Bonus de base de Vigueur | Bonus de base de Volonté | Spécial |
---|---|---|---|---|---|
1 | +1 | +0 | +2 | +0 | Technique supplémentaire |
2 | +2 | +0 | +3 | +0 | Don supplémentaire |
3 | +3 | +1 | +3 | +1 | Combat astucieux, technique supplémentaire |
Technique supplémentaire. Aux niveaux 1 et 3, un technicien de bataille gagne une technique astucieuse supplémentaire. Celles-ci ne rentrent pas en compte pour savoir si le personnage a atteint son maximum de techniques astucieuses et ne coûtent aucun points de compétences.
Don supplémentaire. Au niveau 2, un technicien de bataille reçoit un don supplémentaire, à choisir parmi les dons de guerriers.
Combat astucieux (Ext). A partir du niveau 3, le technicien de bataille a incorporé ses techniques dans son style de combat. A chaque fois qu'il utilise une technique astucieuse, il gagne un bonus de compétence de +1 à son prochain jet d'attaque réalisé durant ce round
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