Radiance

Propriété d'armure ou bouclier psionique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. bonus de +4
Aura. Psychokinésie modérée (niveau 9 de manifestation)

Le porteur bénéficie d'une résistance (10) contre les énergies destructives (acide, électricité, feu, froid et son). L'armure absorbe donc les 10 premiers points de dégâts infligés par toute attaque relevant de l'un de ces types, ce qui la fait briller pendant un nombre de rounds égal aux points absorbés. La lumière ainsi produite suffit à éclairer une zone de 18 mètres de rayon.
Si une armure absorbe davantage de dégâts alors qu'elle émet de la lumière, le second effet prend le pas sur le premier (et ne se cumule pas avec celui-ci). Par exemple si l'armure absorbe 4 points de dégâts provenant d'une attaque et 6 autres points de dégâts 2 rounds plus tard, l'armure va émettra de la lumière pendant 8 rounds consécutifs. De même si l'armure absorbe 10 points de dégâts venant d'une attaque puis 5 points issus d'une seconde attaque 2 rounds plus tard, l'armure émettra de la lumière pendant 10 rounds de suite.

Création

Conditions. Création d’armes et armures psioniques, adaptation aux énergies destructives

Source : Grand Manuel des Psioniques


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