Cristal condensateur

Cristaux condensateurs
Prix. 1 000 po (1 point psi), 4 000 po (3 points psis), 9 000 po (5 points psis), 16 000 po (7 points psis), 25 000 po (9 points psis), 36 000 po (11 points psis), 49 000 po (13 points psis), 64 000 po (15 points psis), 81 000 po (17 points psis)
Poids. 500 g
Aura. Psychokinésie modérée à puissante (niveau égal au maximum de points psi stockés de manifestation)

Un cristal condensateur emmagasine des points psi que les personnages psioniques peuvent dépenser pour manifester leurs facultés. L'utilisateur doit porter ou transporter le cristal pendant au moins 10 minutes (ce qui est suffisant pour mettre en résonance le porteur et le cristal). Ensuite, le propriétaire peut utiliser les points psi stockés dans le cristal afin de manifester les facultés qu'il connaît.
Une fois les points psi d'un cristal condensateur utilisés, celui-ci se ternit. Toutefois, l'utilisateur peut le recharger en dépensant des points psi sur la base de 1 pour 1. Sa réserve de points psi diminue alors pour la journée et les points transférés restent dans le cristal condensateur jusqu'à leur utilisation. Un personnage psionique ne peut pas reconstituer sa réserve de points psi à partir de ceux stockés dans un cristal condensateur, pas plus qu'il ne peut puiser des points psi dans plus d'une source à la fois pour manifester une faculté. Il ne peut pas stocker plus de points que son maximum d'origine,

Création

Conditions. Création de cristaux condensateurs

Source : Grand Manuel des Psioniques


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Cristaux condensateurs

Valid XHTML 1.0 Strict