Trompe de guérison

Objet merveilleux
Prix. 115 440 po
Poids. 1 kilo
Aura. Invocation puissante (niveau 13 de lanceur de sorts)

Entre les mains d'un musicien de talent, cette trompe joliment ouvragée émet des sons magnifiques. Cependant, pour invoquer sa magie, il faut en jouer pendant 1 round entier et réussir un test de Représentation (instruments à vent) (DD 25). On peut s'en servir 3 fois par jour et produire l'un des effets suivants à chaque utilisation : guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies, neutralisation du poison ou soins importants. Ces pouvoirs affectent toutes les créatures situées dans un rayon de 108 mènes de l'instrument. Une fois par jour, la trompe peut également lancer guérison suprême sur une créature située à portée de l'air. Les créatures maléfiques ne sauraient jouir de ces effets. Du reste, elles n'entendent rien quand on joue de l'instrument. Enfin, le musicien ne peut profiter des pouvoirs de guérison de cet objet merveilleux.

Création

Conditions. Création d’objets merveilleux, guérison de la cécité/surdité, guérison des maladies, guérison suprême, neutralisation du poison, soins importants, le créateur doit être d’alignement bon

Source : Chapitres Sacrés


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