Transperçante

Propriété d'arme magique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. bonus de +2
Aura. Transmutation modérée (niveau 8 de lanceur de sorts)

Cette propriété spéciale ne peut être placée que sur une arme à distance. Sur un coup au but, une arme transperçante (ou une munition lancée par une arme transperçante) traverse le corps de la cible, ce qui inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires. L'arme continue alors son mouvement en ligne droite et peut attaquer les créatures suivantes sur son chemin, mais celles-ci bénéficient d'un bonus de +4 à la CA par créature frappée avant elles. (On utilise le même jet d'attaque pour toutes les cibles.) L'arme s'arrête lorsqu'elle rencontre un objet.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, flèche acide de Melf

Source : Codex Martial


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Propriété d'arme magique

Valid XHTML 1.0 Strict