Torque de conservation

Composant-artefact de forgelier
Emplacement. Cou
Aura. Enchantement et transmutation puissants (niveau 20 de lanceur de sorts)

Ce lourd torque d'adamantium noirci, incrusté de rubis étincelants à ses extrémités, s'ajuste pour s'adapter au cou de tout forgelier de taille M. Lorsqu'un forgelier se fixe le torque, il lui révèle ses pouvoirs. Le torque est conçu pour absorber la conscience d'un forgelier quand son corps a subi des dommages critiques, et pour réparer ses blessures. Le torque restaure 1 point de vie dû aux dégâts toutes les 10 minutes, même si le porteur est en dessous de -9 points de vie. Dès que le total de points de vie du personnage monte au-dessus de -9, sa conscience est réimplantée dans son corps.
Le torque peut être retiré si le forgelier qui le porte a moins de 0 points de vie, ce qui empêche l'appareil de le réparer. Cependant, l'esprit du personnage forgelier demeure dans le torque. Si un forgelier se fixe un torque qui contient déjà les souvenirs d'un autre forgelier. ils doivent tous les deux faire immédiatement un jet de Volonté opposé. Le vainqueur gagne le contrôle du corps, et le perdant est prisonnier du torque. Ce test peut être refait une fois toutes les 24 heures. La conscience prisonnière du torque agit comme un cicérone : elle peut communiquer par télépathie avec le forgelier auquel il est fixé et percevoir le monde par l'intermédiaire des sens de son hôte. Il est possible que les deux esprits parviennent à une relation symbiotique. Un forgelier peut volontairement permettre à l'esprit du torque de prendre le contrôle de son corps. Cependant, qu'il le veuille ou non, le transfert de personnalité ne peut avoir lieu que toutes les 24 heures.
Un torque de conservation est très résistant. Il est fait d'adamantium renforcé par magie sorts, a une solidité de 25 et 50 points de résistance. De plus, il répare les dégâts qui lui sont infligés à une vitesse de 1 point de résistance par round.

Source : Eberron - Univers


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Composant-artefact de forgelier

Valid XHTML 1.0 Strict