Robe de vision totale

Objet merveilleux
Emplacement. Corps
Prix. 120 000 po
Poids. 500 g
Aura. Divination modérée (niveau 11 de lanceur de sorts)

Cette précieuse robe a l’air on ne peut plus normale tant qu’on ne l’a pas enfilée. À partir de ce moment, son porteur est capable de voir dans toutes les directions à la fois, grâce aux dizaines d’yeux magiques qui ornent la robe. Il bénéficie également de vision dans le noir (jusqu’à 36 mètres de portée) et voit les créatures et objets invisibles ou éthérés à la même distance (36 mètres).
La robe de vision totale confère également un bonus d’aptitude de +10 aux tests de Détection et de Fouille. Son porteur conserve son bonus de Dextérité à la CA même quand il est pris au dépourvu, et il est impossible de le prendre en tenaille. Par contre, il ne peut jamais se protéger contre les attaques de regard en détournant ou en fermant les yeux.
S’ils sont lancés directement sur la robe, les sorts lumière et flammes éternelles “ l’aveuglent ” (autrement dit, lui font perdre ses pouvoirs) pendant 1d3 minutes, tandis que lumière du jour a le même effet, mais pour une durée plus importante (2d4 minutes).

Création

Conditions. Création d’objets merveilleux, vision lucide

Source : Guide du Maître


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux

Valid XHTML 1.0 Strict