Pierre surnaturelle

Objet merveilleux
Prix. 250 000 po
Aura. Abjuration puissante (niveau 20 de lanceur de sorts)

Ces morceaux de verre à facettes de la taille du poing comptent parmi les objets les plus recherchés de Faerûn. Les mages en quête d'intimité et les êtres maléfiques désireux de laisser planer le secret sur leurs projets les arment tout particulièrement. Du reste, ils chargent souvent leurs sbires ou des aventuriers de les leur récupérer.
Une fois placée sur une surface verticale et activée via un ordre mental, une pierre surnaturelle se met à flotter à 90 centimètres du sol tout en luisant et tintant légèrement. Tant qu'elle est active, elle bloque tous les effets suivants dans un rayon de 9 kilomètres (y compris dans les airs^et sous terre).

La pierre surnaturelle n'entrave que les effets qui se manifestent dans la zone. Les sorts et pouvoirs activés au sein de cette zone et qui visent un lieu situé en dehors du rayon de 9 kilomètres ne sont pas concernés. Par exemple, un magicien se tenant près d'une pierre surnaturelle pourra lancer scrutation pour espionner une créature située à plus de 9 kilomètres, mais il sera incapable de se téléporter dans la pièce observée en raison de l'action de la pierre.

Création

Conditions. Création d’objets merveilleux, antidétection, porte dimensionnelle, le créateur doit être de niveau 20

Source : Manuel des Joueurs de Faerûn


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux

Valid XHTML 1.0 Strict