Oeil d’esprit clos

Objet merveilleux
Emplacement. Cou
Prix. 120 000 po
Poids. : —
Aura. Abjuration puissante (niveau 15 de lanceur de sorts)

Ce morceau d'os poli de la taille d'une pièce peut tout aussi bien être porté autour du cou en amulette qu'accroché à un vêtement comme une broche.
Le porteur de cet objet est immunisé à la détection de pensées et à toutes les autres formes de lecture de l'esprit. Les charmes et autres coercitions n'affectent pas le porteur et, au lieu de cela, sont redirigés vers leur origine comme s'ils étaient sous le coup d'un renvoi des sorts qui ne serait pas limité par le niveau des sorts qu'il peut affecter.
Une fois toutes les dizaines, le porteur peut ordonner à l'œil s'entrouvrir. Ce pouvoir provoque l'émission d'un flash de lumière blanche aussi brillante qu'un sort de lumière du jour. L'œil entrouvert immunise le porteur à tous les sorts, pouvoirs magiques et pouvoirs surnaturels durant 1 round, comme s'il était protégé par une zone d'antimagie durant 1 round. Le porteur dispose en pratique d'une résistance à la magie insurmontable contre les sorts et les pouvoirs magiques. Il dispose d'une immunité identique à l’encontre des pouvoirs surnaturels.

Création

Conditions. Création d’objets merveilleux, esprit impénétrable, renvoi des sorts, zone d’antimagie

Source : Magie de Faerûn


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux

Valid XHTML 1.0 Strict