Menace

Propriété d'armure ou bouclier magique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. +60 000 po
Aura. Nécromancie modérée (niveau 9 de lanceur de sorts)

Une armure ou un bouclier accompagné de cette propriété spéciale permet à son utilisateur de terrifier ses adversaires. Trois fois par jour, sur simple commande, le porteur devient effrayant, obligeant les adversaires situés dans un rayon de 9 mètres et ayant moins de dés de vie que lui à effectuer un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 dés de vie du porteur + son modificateur de Charisme). Ceux qui le ratent sont paniqués pendant 10 rounds et se recroquevillent sur eux-mêmes s'ils sont acculés. Ceux qui le réussissent sont quant à eux secoués pendant 1 round, mais sont ensuite immunisés contre les utilisations de la propriété de cette même armure pendant 24 heures.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, Sort sélectif, terreur

Source : Le Sud Etincellant


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