Collier de familier

Objet merveilleux
Emplacement. Cou

Ce n'est guère une surprise que des magiciens puissants équipent leur familier d'objets magiques. Certains d'entre eux ont même réussi à créer des versions de ces objets qui ne fonctionnent que sur un familier de magicien, utilisant l'énergie magique qui alimente le familier pour fonctionner.

Clochette de protection

Cette clochette se place sur le collier d'un familier. Elle semble repousser ce qui s'approche de trop près du familier, lui conférant un bonus de force de +2 à la CA.
Abjuration faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, armure de mage ; Prix 2 000 po.
Source : Dweomercraft : Familiars

Collier de respiration aquatique

Ce collier est fait de cuir bleu-vert. Lorsqu'il est porté par un familier non-aquatique, celui-ci devient capable de respirer normalement sous l'eau. Le collier ne confère pas d'aptitude à nager.
Transmutation faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, respiration aquatique ; Prix 4 500 po.
Source : Dweomercraft : Familiars

Grelot de silence

Ce grelot se place sur le collier d'un familier. Au premier coup d'oeil, il ne semble pas fonctionner et n'émet aucun bruit. Mais après une inspection plus fine, il s'avère que le grelot absorbe le bruit. Il confère au familier un bonus de +8 aux tests de Déplacement silencieux.
Illusion faibles ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, silence ; Prix 2 000 po.
Source : Dweomercraft : Familiars

Source : Dweomercraft : Familiars


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Objet merveilleux

Valid XHTML 1.0 Strict