Épée dévoreuse d’âmes

Arme magique épique (Épée bâtarde)
Prix. 47S 335 po
Aura. Nécromancie puissante (niveau 21 de lanceur de sorts)

Cette épée bâtarde +5 impose 2d4 niveaux négatifs à sa cible à chaque fois qu'elle inflige des dégâts, comme si un sort d'absorption d'énergie lui avait été lancé. Chaque niveau négatif transmis confère 5 points de vie temporaires au porteur de l'épée. Un jour après avoir été touché, le sujet doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) pour chaque niveau négatif, ou perdre un niveau. Si le pouvoir de l'épée fait en sorte qu'une cible obtienne au moins autant de niveaux négatifs que son propre niveau, elle est immédiatement abattue et le porteur de l'épée gagne 10 points de vie temporaires supplémentaires. Les points de vie temporaires obtenus par l'intermédiaire de cette arme persistent au maximum une heure.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, Création d’armes et armures magiques épiques, École renforcée (Nécromancie), absorption d’énergie
Coût. 239 315 po + 14 780 PX

Source : Campagnes Légendaires


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Arme magique épique

Valid XHTML 1.0 Strict