Dracosire

Sceptre épique
Prix. 1 458 200 po (blanc ou airain), 1 562 600 po (noir ou cuivre), 1 670 600 po (vert ou bronze), 1 782 200 po (bleu ou argent), 1 897 400 po (rouge ou or)
Aura. Transmutation surpuissante (niveau 4 (blanc ou airain), 35 (noir ou cuivre), 36 (vert ou bronze), 37 (bleu ou argent), 38 (rouge ou or) de lanceur de sorts)

Chacun des différents sceptres de cette série peut faire office de bâton +5. Si on le jette au sol (action simple) et que l'on prononce le mot de commande approprié, le sceptre se transforme à la fin du round en un type de dragon précis (qui dépend du type du sceptre). Le dragon créé est un dracosire et obéit aux ordres du porteur du sceptre du dracosire. Le dragon reprend la forme du sceptre (action complexe) dès que le possesseur le désire, ou dès qu’il se déplace à plus de 150 mètres de lui. Si le dragon est tué, il reprend la forme du sceptre et ce dernier ne pourra être réactivé pendant trois jours.
Un sceptre du dracosire ne fonctionne que dans le cas où son possesseur est du même alignement que le type du dragon.

Création

Conditions. Création de sceptres magiques, Création de sceptres épiques, Création d’armes et armures magiques, Création d’armes et armures épiques, Science de l’augmentation d’intensité, métamorphose provoquée, le créateur doit être du même alignement que le type du dragon

Source : Campagnes Légendaires


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Sceptre épique

Valid XHTML 1.0 Strict