Cercle d’invocation de la Terre

Cercle runique
Emplacement. Inamovible
Prix. 50 000 po
Aura. Invocation puissante (niveau 18 de lanceur de sorts)

Comme son nom l'indique, ce cercle est connecté au plan élémentaire de la Terre et renforce les sorts d'invocation lancés en son sein. La connexion permet d'invoquer plus de créatures que la normale.
Lorsqu'un personnage se tenant dans ce cercle de 6 métrés de rayon lance un sort de convocation de monstres ou de convocation d'alliés naturels pour invoquer une créature du sous-type de la Terre, il invoque une créature supplémentaire. Cette créature est identique à celle invoquée normalement. Elle est invoquée par le sort, pas par le cercle (qui ne fait que renforcer le sort) Cela signifie notamment que la créature supplémentaire repart avec les autres si le personnage met un terme au sort, qu'elle disparait si elle sort de la portée du sort et ainsi de suite. Une seule créature supplémentaire apparaît quel que soit le nombre de créatures invoquées par le sort.
Apres avoir été invoquées, les créatures n'ont aucun lien particulier les unes envers les autres. Tout se passe comme quand on invoque plusieurs monstres avec le même sort de convocation.
Lorsqu'un nain ou un gnome utilise un cercle d'invocation de la Terre, la puissance des créatures convoquées augmente comme s'il possédait le don Amélioration des créatures convoquées.

Création

Conditions. Création de cercles runiques, Perception terrestre, soit convocation de monstres, soit convocation d’allié nature (de niveau quelconque)

Source : Races de la Pierre


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Cercle runique

Valid XHTML 1.0 Strict