Bonté inflexible

Anneau
Emplacement. Doigts
Prix. 4 000 po
Aura. Abjuration [Bien] faible (niveau 5 de lanceur de sorts)

Cet anneau en or est orné de divers runes signifiant "Bien "Bonté" et autres sens similaires. Il est porté par les agents du bien qui craignent que la magie les fasse retourner contre leur cause.
Le porteur de cet anneau est immunisé contre tout effet modifiant son alignement vers un alignement non-bon. De plus, le porteur considère un acte maléfique comme un acte suicidaire dans le cadre des sorts ou effets de charme et coercition.
Cet anneau vient avec quelques restrictions, bien que son porteur ne les considèrent que rarement comme tel. Premièrement, le porteur de cet anneau est incapable de lancer des sorts dotés du registre du Mal. Et deuxièmement, le porteur de cet anneau subit un malus de -2 aux jets d'attaque contre les créatures du sous-type Bien.
Toute créature mauvaise essayant de porter cet anneau acquiert aussitôt deux niveaux négatifs, qui persistent jusqu’à ce qu’elle se débarrasse de l’anneau. Ces niveaux négatifs n’entraîne jamais une perte de niveau réelle, mais aucun sort, pas même restauration, ne permet de le résorber tant que l’aventurier conserve l’anneau.

Création

Conditions. Création d’anneaux magiques, le créateur doit être bon

Source : Réalisations personnelles - Codex Heroïque


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Anneau

Valid XHTML 1.0 Strict