Voile charmant

Voile charmant

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : yeux
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage crée un voile vaporeux qui scintille à la moindre brise, mais semble disparaître dans le silence. Lorsqu'il manifeste un effet de charme ou de coercition, des vrilles d'incarnum se tordent et scintillent, renforçant les effets.
Les effets de charmes et de coercition du personnage sont renforcés par l'incarnum. Le DD des sorts, facultés et pouvoirs de coercition et de charme du personnage (mais pas de ses objets) augmente de +1
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le voile charmant, le bonus au DD augmente de +1
Source : Wizards of the Coast Web Enhancements

Chakra lié (yeux)

Une lueur argent faible émane de yeux du personnage. Un bref éclair, visible seulement de celui-ci, balaie votre champ de vision et souligne régulièrement créatures et objets tout en intensifiant sans cesse votre conscience.
Le personnage peut utiliser Lecture des pensées (comme la faculté) une fois par rond à volonté. De plus, il gagne un bonus d'untuition aux tests de Psychologie pour remarquer si une créature est sous l'effet d'un charme ou d'une coercition égal au nombre de point d'essentia investi dans le voile charmant. Enfin, il gagne un bonus d'intuition contre les effets de charme et de coercition égal à ce même montant.

Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict