Veste de résistance



Veste de résistance

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : taille, coeur
Jet de sauvegarde : aucun
Une large toile d'incarnum entoure le torse du personnage par-dessus ses vêtements et armure. Quand il le porte, il se sent revigoré. Lorsqu'il subit un affaiblissement temporaire, une vague d'incarnum passe au travers le personnage, le protégeant.
La veste de résistance a pour but de réduire les affaiblissements temporaires aux caractéristiques. A chaque fois que le personnage devrait subir un affaiblissement temporaire de caractéristique, celui-ci est réduit de 1 point (pour un minimum de 0).
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la veste de résistance, la réduction de l'affaiblissement temporaire augmente de 1 point.
Par exemple, si le personnage investi 3 points dans la veste de résistance, il réduira tout affaiblissement temporaire de caractéristique de 4 points (minimum 0).
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

Des filaments bleus d'incarnum sortent de al veste, fusionnant avec la chair et les veines du personnage. Dès que le personnage subit une absorption qui draine sa vie, il sent les filaments lui donner directement de la vie.
Le personnage est immunisé aux effets d'absorption d'énergie et aux effets de mort.

Chakra lié (coeur)

L'énergie de l'incarnum s'étend aux jambes, devenant plus solide au fur et à mesure qu'elle s'étend.
La veste de résistance réduit aussi les absorptions de caractéristique d'un nombre de point égal à la réduction qu'elle confère contre les affaiblissement d'énergie.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes