Torque de l'orateur

Torque de l'orateur

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : tête, bras, gorge
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage façonne l'incarnum en une fine tresse circulaire de fil d'or et d'argent autour de son cou. De minuscules runes bleues brillent sur les fils.
S'appuyant fans les âmes des plus grands orateurs et des maîtres du prime idiome des jours à venir et des jours passés, les modeleurs d'âme utilisent le torque de l'orateur pour les aider à améliorer leur diction et la clarté de leur discours.
Le modeleur d'âme ne peut être rendu incapable de parler par des moyens magiques ou surnaturels, y compris un sort de silence. Des moyens normaux comme un bâillon reste par contre toujours efficace.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le torque de l'orateur, le modeleur d'âme reçoit un bonus de +2 aux tests de Prime Idiome et Représentation (déclamation). Cela ne permet pas de réaliser des tests innés de Prime idiome.
Source : Book of Words

Chakra lié (tête)

Au lieu de se former autour de sa gorge, la tresse s'installe sur son front comme une tiare
Le meldhaper gagne l'aptitude de prononcer une locution du lexique de l'Évolution de l'être. La locution doit être choisie lors du modelage de l'amalgâme. Il peut choisir n'importe quelle locution de n'importe quel niveau. Pour pouvoir prononcer cette locution, le meldhaper doit avoir un nombre de point d'essentia investi dans le torque de l'orateur égal ou supérieur au niveau de la locution.

Chakra lié (bras)

Des bracelets en fil tressé s'enroulent autour de ses poignets et autour de son cou.
Le meldhaper gagne l'aptitude de prononcer une locution du lexique de l'Altération de l'outil. La locution doit être choisie lors du modelage de l'amalgâme. Il peut choisir n'importe quelle locution de n'importe quel niveau. Pour pouvoir prononcer cette locution, le meldhaper doit avoir un nombre de point d'essentia investi dans le torque de l'orateur égal ou supérieur au niveau de la locution + 2.

Chakra lié (gorge)

La tresse s'élargit en un collier en métal couvrant tout le cou.
Le meldhaper gagne l'aptitude de prononcer une locution du lexique du Perfectionnement de l'espace. La locution doit être choisie lors du modelage de l'amalgâme. Il peut choisir n'importe quelle locution de n'importe quel niveau. Pour pouvoir prononcer cette locution, le meldhaper doit avoir un nombre de point d'essentia investi dans le torque de l'orateur égal ou supérieur au double du niveau de la locution.

Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict