Ruban d'apparition



Ruban d'apparition

Classes : Incarné
Chakras : gorge
Jet de sauvegarde : aucun
Un ruban diaphragme entoure le cou du personnage, laissant flotter ses deux extrémités qui semblent suivre ses mains plus que le vent.
Le personnage crée un pont d'incarnum entre la réalité et le monde des esprits. Au combat, à chaque fois qu'il rate une créature intangible à cause de son intangibilité, il peut relancer le d% pour voir s'il touche.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le ruban d'apparition, le personnage gagne un bonus d'intuition de +2 à ses jets de dégâts contre les créatures intangibles.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (gorge)

Les extrémités du ruban s'allonge et entoure le corps du personnage alors qu'il devient intangible.
Lorsque le personnage lie le ruban d'apparition au chakra de sa gorge, il gagne la capacité de devenir intangible un court moment. Il gagne toutes les capacités du sous-type intangible.
Activer ce pouvoir est une action simple, et ce pouvoir dure 1 round, plus 1 round par point d'essentia investi. Tant que cette capacité est active, le personnage ne peut pas modifier le point d'essentia sur le ruban d'apparition. Si ce nombre diminue involontairement et qu'il devient inférieure au nombre de rounds consécutifs que le nouveau niveau d'essentia permet, le personnage redevient corporel de suite.
Si le personnage se trouve dans un objet solide alors qu'il redevient tangible, il est éjecté dans l'espace le plus proche capable de l'accueillir et subit 1d6 points de dégâts par tranche de 1,5 mètres parcourus.
Ce pouvoir peut-être utilisé pour un nombre de round total par jour égal au niveau de modeleur d'âme.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes