Robe de brume



Robe de brume

Classes : Incarné
Chakras : âme
Jet de sauvegarde : aucun
Un brouillard d'incarnum gris entoure le personnage. Cette mince brume flotte et bouge avec le personnage, ressemblant à une robe flou grise qui masque la localisation exacte du personnage.
Certains incarnés pensent canaliser l'énergie d'âmes de créatures des marais. D'autres des morts fantomatiques.
La robe de brume du personnage confère un camouflage mineur au personnage (10% de chance de rater) à toutes les créatures situées à plus de 15 mètres du personnage. Le personnage ne subit pas le même effet face à ses ennemis. Un vent de plus de 31 km/h dissipe la robe, mais elle se referme 1 round après que le vent soit tombé.
Essentia : Chaque point d'essentia investi dans la robe de brume, les chances de rater augmentent de 5% (pour un maximum de 50%).
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (âme)

La robe du personnage est plus proche du personnage, et aussi plus dense. Elle cache plus effectivement les formes, y compris aux créatures adjacentes.
La robe de brume procure un camouflage total au personnage (chance de rater de 50%). Elle résiste à des vents jusqu'à 80 km/h.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes