Pelage du worg



Pelage du worg

Classes : Totemiste
Chakras : pieds, mains (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage en appelle aux esprits des worgs pour former un pelage qu'il porte comme une cape. La tête du worg, orné de deux yeux rougeoyants sert de capuche, les pattes avant du worg couvrent les avant-bras du personnage et son corps et ses pattes arrières couvrent son dos tel une cape. la fourrure du worg est grise et épaisse.
Le worg est la quintessence même du chasseur : prédateur silencieux, coureur rapide et fier combattant. Les totemistes qui modèlent cet amalgâme espère émuler tout ou en partie de ces capacités, et parfois aussi l'esprit malicieux du worg.
Le pelage du worg confère un bonus d'aptitude de +2 aux tests de Discrétion et Déplacement silencieux.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le pelage du worg, le bonus conféré augmente de +2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (pieds)

Les pattes arrières du worg fusionnent avec les jambes et pieds du personnage, augmentant la taille de ses pieds mais diminuant celles de ses cuisses, lui permettant de courir plus efficacement et à la manière d'un prédateur. Les jambes du personnage sont totalement couverte de al même fourrure que le worg.
La vitesse de base du personnage augmente de 1,50 mètre, plus 1,50 mètre par point d'essentia investi dans le pelage du worg.

Chakra lié (mains)

Les pattes avant du worg fusionnent avec les mains du personnage, les couvrant totalement de fourrure.
Lorsque le personnage attaque avec une attaque de morsure - qu'elle provienne de cet amalgâme lié au chakra du totem, d'un autre amalgâme, d'un sort ou d'un autre effet - il peut tenter un croc-en-jambe au prix d'une action libre sans avoir besoin d'une attaque de contact ni provoquer d'attaque d'opportunité. En cas d'échec, l'adversaire ne peut tenter un croc-en-jambe au personnage.

Chakra lié (totem)

La tête du pelage ne fait plus qu'un avec celle du personnage. Ses yeux commencent à luire d'une lueur rougeoyante alors que la mâchoire inférieure du personnage grandit, rejoignant la mâchoire supérieure et le museau du pelage.
Le personnage gagne une attaque de morsure qui inflige 1d6 dégâts. Il peut l'utiliser comme une arme naturelle principale ou secondaire.
Chaque point d'essentia investi dans le pelage du worg confère un bonus d'altération aux jets d'attaque et de dégâts avec cette morsure de +1.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes