Masque du rapace géant



Masque du rapace géant

Classes : Totemiste
Chakras : yeux (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en un masque qui couvre entièrement sa tête, ressemblant à la tête d'un hibou géant ou d'un aigle géant. Le plumage est brun et blanc, avec des traces de bleu et les yeu sont grands et bleu-ciel.
Les aigles géants et hiboux géants sont révérés pour leur vue exceptionnelle.
Le personnage gagne un bonus de compétence de +2 à ses jets de Détection.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le masque du rapace géant, le personnage gagne le bonus de compétence augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (yeux)

Les yeux du masque luisent, et se mettent à réfléchir la lumière. Le masque fusionne avec le visage du personnage, et les yeux ne semblent plus vitreux, mais bien en vie.
Le personnage gagne la vision nocturne exceptionnelle du hibou géant, lui permettant de vois 5 fois plus loin quun humain dans des conditions d'éclairage faible.

Chakra lié (totem)

La tête du personnage se transforme pour prendre l'apparence de celle d'un aigle géant. AMéliorant toujours la vision du personnage, cela lui donne aussi les réflexes aiguisés de cette créature.
Le personnage gagne l'Esquive totale.
S’il réussit son jet de Réflexes contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), il l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes