Linceul de nécrocarnum



Linceul de nécrocarnum [Nécrocarnum, Mal]

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : taille, âme
Jet de sauvegarde : aucun
Un champ de nécrocarnum entoure le personnage, emplissant l'air d'une faible odeur de mort.
Lors que le linceul de nécrocarnum est modelé, le personnage gagne un bonus impie de +1 à ses jets d'attaque et de dégâts contre les créatures vivantes à chaque fois qu'une créature vivante adjacente au personnage subit des dégâts. Ce bonus dure un nombre de round égal au nombre de Dés de Vie de la créature.
Essentia : Si le personnage investi de l'essentia dans le linceul de nécrocarnum, le champ d'action augmente. Toute créature qui subit des dégâts dans un rayon de 1,5 mètre plus 1,5 mètre par point d'essentia investi active le bonus.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

Des filaments de nécrocarnum semblent sortir de la taille du personnage pour toucher les créatures proches.
Au début de son tour, toute créature dans la portée de l'effet du linceul de nécrocarnum doit réussir un jet de Volonté ou devenir secouée pour 1 round.

Chakra lié (âme)

Le nécrocarnum investit totalement le personnage. Sa peau semble noir, comme si elle absorbait la lumière. Mais l’effet le plus troublant est au niveau des yeux du personnage, devenus totalement noirs, sans blanc, ni pupille, ni iris.
Quand le personnage a le linceul de nécrocarnum lié à son chakra de l'âme, il peut frapper son personnage avec l'énergie pure du nécrocarnum au prix d'une action simple. Quand il utilise cette capacité, il doit réaliser une attaque de contact au corps à corps. S'il touche, le personnage inflige 1d4 niveaux négatifs à sa cible (Vigueur, 1/2). Pour chaque niveau négatif infligé ainsi, le personnage gagne 5 points de vie temporaire et 1 point d'essentia bonus. Le point bonus d'essentia dure jusqu'à la fin de son prochain tour. Les points de vie temporaires durent une heure.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes