Gants de l'archer



Gants de l'archer

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : aucun
De l'énergie d'incarnum turquoise forment brièvement un voile autour des mains du personnage. L'énergie semble absorber par les mains du personnage, et à chaque fois que celui-ci tire une flèche, elle semble devenir bleutée.
Les gants de l'archer canalisent l'énergie de l'âme des plus grands archers des temps futurs, présents et passés, améliorant la capacité du personnage à tirer.
Le personnage gagne un bonus d'intuition de +1 aux jets de dégâts avec des armes à distance.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les gants de l'archer, le bonus d'intuition aux dégâts des armes à distance augmente de 1.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (mains)

Le personnage sent ses mains légères lorsqu'il tire une flèche, comme si ses mains étaient guidées.
Le personnage gagne le don Tir à bout portant.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes