Gantelets de foudre



Gantelets de foudre [Électricité]

Classes : Incarné
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une paire de gantelets métalliques qui entourent les mains du personnage. Des arcs d'électricité bleue grésillent entre ses doigts.
Lorsque le personnage porte les gantelets de foudre, il peut infliger 1d6 points de dégâts d'électricité avec une attaque de contact au corps à corps.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les gantelets de foudre, les dégâts d'électricité augmentent de 1d6.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (mains)

Quand le personnage tient une arme dans ses mains, des étincelles de forment tout le long. Le personnage dégage une légère odeur d'ozone.
Le personnage peut ajouter les dégâts électriques des gantelets de foudre à une attaque par round exécuté avec une arme de corps à corps, une attaque sans arme ou une attaque naturelle utilisant les mains (comme une attaque de griffes). Cela nécessite une attaque normale au lieu d'une attaque de contact.
Le personnage doit décider s'il utilise ce pouvoir avant faire son jet d'attaque. S'il rate, il ne pourra plus utiliser ce pouvoir avant son prochain tour.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes