Diadème de lumière pure



Diadème de lumière pure [Lumière]

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : tête
Jet de sauvegarde : aucun
Un anneau brillant d'incarnum se place autour de la tête du personnage. La lumière bleuté pure qui s'en dégage semble mettre en valeur les objets aux alentour, rendant la vision du personnage plus simple.
Le personnage modèle l'incarnum en un bandeau de lumière qui éclaire à 6 mètres avec une illumination forte (et jusqu'à 12 mètres avec lumière faible). Les créatures gagnent un bonus d'intuition de +2 à leur test de Détection pour voir un objet ou créature dans la zone d'illumination.
Pour ce qui est de l'interaction avec les sorts de ténèbres, le diadème de lumière pure est traité comme un sort de lumière d'un niveau égal au nombre de points d'essentia investi.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le diadème de lumière pure, l'illumination forte augmente de 1,5 mètres et l'illumination faible de 3 mètres.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (tête)

La lumière du diadème change subtilement, et augmente les contrastes entre les créatures vivantes et les objets.
La lumière du diadème de lumière pure annule les camouflages autres que total. Cela n'a aucun effet sur les effets d'invisibilités par exemple, mais annule bien les camouflages du au brouillard ou à un sort de flou.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes