Dés de chance



Dés de chance

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : mains
Jet de sauvegarde : aucun
D'un mouvement du poignet, le personnage lance deux dés. Ils disparaissent dans un flash dès qu'ils ont fini de rouler.
Les dés sont souvent utilisés comme symbole du hasard et de la chance.
Le personnage peut utiliser les dés de chance au prix d'une action rapide, choisissant un aspect de lui-même pour se donner de la chance supplémentaire. Le personnage gagne un bonus de chance de +1 à un de ses jets au choix : jets d'attaque et de dégâts, jets de sauvegardes ou jets de compétences et caractéristiques. Le bonus dure jusqu'au début du prochain tour de jeu du personnage.
Au moment d'utiliser ce pouvoir, le personnage jette 2d6. S'il obtient 7, il gagne un bonus à l'ensemble de ces jets.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les dés de chance, le bonus de chance conféré par cet amalgâme dure 1 round supplémentaire.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (mains)

Les alliés du personnage se battent mieux quand la chance est à leur côté.
Le bonus de chance conférés par les dés de chance s'applique à tous les alliés du personnage à 9 mètres de lui.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes