Corne de la licorne



Corne de la licorne

Classes : Totemiste
Chakras : tête (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle la pure énergie de la licorne en une corne ivoire qui semble émergé de son front. Sa couleur est d'un blanc nacré et il semble luire d'une lueur blanc-bleuté. Sa bonté est dans le personnage, et il est difficile d'avoir une pensée maléfique alors que la corne est là.
Les licornes sont comme les lammasus des symbole du Bien et les surpasse même en tant que symbole de pureté. Les corne de la licorne modèlent généralement cet amalgâme lorsqu'ils vont combattre les forces du mal, surtout des morts-vivants.
La corne de la licorne confère un bonus d'aptitude de +2 aux tests d'empathie sauvage et de Déplacement silencieux.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la corne de la licorne, le bonus augmente de +2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (tête)

Un peu de fourrure blanche apparait là où se trouve la corne, et les yeux du personnage changent de couleur pour devenir bleu océan, violet ou doré.
Le personnage gagne le pouvoir de Détection du mal à volonté au prix d'une action simple.

Chakra lié (totem)

Du pelage blanc apparait sur le front du personnage là où se situe la corne alors que celle-ci semble s'agrandir. Tous les cheveux du personnage sont désormais une crinière blanche, et s'il s'agit d'un mâle, un peu de barbe blanche apparait sur son menton.
Le personnage gagne une attaque de corne en tant qu'attaque naturelle. Celle-ci inflige 1d6 dégâts perforants. Le personnage gagne un bonus d'altération aux jets d'attaque et de dégâts avec cette arme naturelle égal au nombre de point d'essentia investi dans la corne de la licorne.
Si la corne frappe un mort-vivant, elle inflige 1d6 points de dégâts supplémentaires.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes