Contact de nécrocarnum



Contact de nécrocarnum [Nécrocarnum, Mal]

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : bras
Jet de sauvegarde : voir description
Une ombre noire entoure les mains et les poignets du personnage, mouvant comme ayant sa vie propre.
Le personnage en appel au pouvoir sombre de l'énergie corrompue et torturée qu'est l'incarnum.
L'énergie sombre rend les mouvements des mains plus difficiles à suivre, confèrent au personnage un bonus impie de +4 aux jets d'Escamotage (permettant d'utiliser cette compétence sans entraînement), ainsi qu'aux jets de Bluff pour réaliser une feinte.
Essentia : Si de l'essentia est investi dans le contact de nécrocarnum, le personnage peut utiliser cette énergie noire pour infliger des dégâts aux créatures vivantes. Le personnage peut réalise une attaque de contact au corps à corps pour infliger 1d8 points de dégâts d'énergie négative par point d'essentia investi dans le contact de nécrocarnum (Vigueur, 1/2).
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (bras)

Le nécrocarnum s'élonge pour couvrir les bras du personnage. Quand le personnage serre les points, il sent que cette énergie a une envie propre, celle de détruire la vie.
Le personnage peut tirer les éclairs noirs d'incarnum. Il peut le faire au prix d'une action simple. L'éclair touche si le personnage réussit une attaque de contact à distance. La portée de l'éclair noir est de 9 mètres et il inflige 1d8 points de dégât d'énergie négative pour chaque point d'essentia investi dans le contact de nécrocarnum (Vigueur, 1/2 dégâts).


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes