Coeur de couvain



Coeur de couvain

Classes : Totemiste
Chakras : coeur (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Une armure de plates se place instantanément autour du torse, semblable à de la chitine. Bien que non-matériel, elle semble vivante.
Les couvains sont de massives créatures insectoïdes qui gardent des nuées de larves sous leur carapace. Même les totemistes craignent ses créatures, bien qu'ils les voient comme un sybole de tout ce qui est vermine.
La présence de ces esprits de nuées autour du personnage confère au personnage une plus grande réssitance à un des dangers principaux des nuées. Il gage un bonus d'intuition de +4 à ses jets de Concentration.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le coeur de couvain, le bonus d'intution à la Concentration augmente de 2
Source : Dragon Magazine #350

Chakra lié (coeur)

Le corps du personnage se dissout en une forme amorphe de plates ressemblant à une masse de chair indistincte.
Le personnage tous les traits et propriétés d'une nuée, mise à part qu'il garde sa taille et le même espace.que normalement.
Tout comme le couvain doit ouvrir son armure pour relâcher sa nuée, le personnage perd tout bonus d'armure ou d'armure naturelle.

Chakra lié (totem)

La carapace couvrant le corps du personnage se durcit et devient plus matériel.
Lorsque le personnage combat sur la défensive, son bonus d'armure naturel augmente de +4. S'il ne possède pas déjà d'armure naturelle, il en gagne une de +4 à la place.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes