Chasuble planaire



Chasuble planaire

Classes : Incarné
Chakras : yeux, âme
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une toile sur les épaules du personnage, couvrant l'ensemble de ses vêtements ou armure. L'incarnum forme des décorations en bas de la chasuble, se mouvant lentement.
La chasuble planaire incorpore dans ses décorations d'incarnum l'énergie brute de plans.
Lorsque le personnage porte la chasuble planaire, il est considéré comme natif de n'importe quel plan ayant une composante d'alignement correspondant à son alignement et gagne le sous-type extraplanaire dans le plan Matériel). Sur de tels plans, le personnage ne subit pas les effets des traits d'alignements.
Par exemple, un incarné Loyal Neutre ne subirait pas les traits d'alignement et ne gagnerait pas le sous-type extraplanaire sur la Maison de la Triade (Loyal Bon) ou dans les Neufs Enfers de Baator (Loyal Mauvais).
De plus, le personnage gagne une résistance de 10 dépendant de son alignement. Les incarnés chaotiques gagnent une résistance à l'électricité de 10, les mauvais à l'acide de10, les bons au froid de 10 et les loyaux au feu de 10.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la chasuble planaire, la résistance à l'énergie augmente de 5.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (yeux)

Lorsque le personnage active son pouvoir de radiance d'incarnum, les fils d'incarnum du chasuble brillent aux aussi.
Le bonus donné par le pouvoir de radiance d'incarnum de l'incarné augmente de 1.

Chakra lié (âme)

Des motifs sur le devant de la chasuble apparaissent, fait d'incarnum. Ils bougent avec un semblant de vie,montrant des images de plan par-delà le plan Matériel
Une fois par semaine, le personnage peut ouvrir un portail comme le sort du même nom, vers n'importe quel plan ayant une composante d'alignement semblable à la composante non-neutre de l'alignement de l'incarné.
Chaque utilisation de ce pouvoir coûte 1000PX s'il est utilisé pour l'effet "Appel de créatures".


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes