Ceinture de vitalité



Ceinture de vitalité

Classes : Incarné
Chakras : taille
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une boucle de métal bleuté autour de la taille du personnage. Une force vitale semble émaner de cette ceinture.
Tout comme d'autres amalgâmes, la ceinture de vitalité se concentre sur l'énergie de l'âme du personnage pour améliorer sa vitalité.
Lorsque le personnage porte la ceinture de vitalité, il gagne un bonus de +4 à ses jets de Constitution et de compétences liés à la Constitution (mais pas les jets de Vigueur).
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la ceinture de vitalité, le personnage gagne un nombre de points de vie égal à son niveau de modeleur d'âme. Il ne s'agit pas de points de vie temporaire, et le personnage perd ce même montant à chaque point d'essentia désinvestit de la ceinture de vitalité, ce qui peut le rendre chancelant, mourant ou même le tuer.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

Un large saphir se place sur le devant de la ceinture. A chaque fois qu'une attaque devrait drainer la vitalité du personnage, le saphir se met à briller momentanément alors qu'il protège le personnage.
Le personnage devient immunisé aux affaiblissements temporaires et aux absorption de Constitution.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes