Ceinture de Phénix



Ceinture de Phénix [Feu]

Classes : Totemiste
Chakras : taille (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
Le personnage modèle une ceinture faite de plumes au couleur des flammes : divers tons de rouges et d'orangés, ainsi que du jaune. Les plumes changent lentement de couleur, un peu comme un feu mourant.
Les totemists révèrent le phénix, sinon comme une créature divine, au moins comme un émissaire divin. Il est bien entendu associé au feu, mais aussi de par son pouvoir de renaissance à la protection.
La ceinture de phénix permet au personnage d'être protégé des environnements chaud. Il peut vivre dans un environnement jusqu'à 60°C sans avoir à effectué de jet de Vigueur contre la chaleur. L'équipement du personnage est lui aussi protégé.
Essentia : Le personnage gagne une résistance au feu égal à 5 fois le nombre de point d'essentia investi dans la ceinture de phénix.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (taille)

Le personnage sent une brûlante mais plaisante chaleur l'envahir. Les plumes changent de couleur plus vite qu'avant, comme un véritable brasier.
Le personnage peut transformer les dégâts de feu en soin. A chaque fois que sa résistance au feu (quel qu'en soit la source) protège le personnage de dégâts de feu, le personnage gagne le pouvoir de guérison accélérée 1 pour un nombre de round égal aux dégâts enlevés par cette protection.
La guérison accélérée donnée par ce chakra ne se cumule pas avec elle-même, ni avec d'autres sources. SI le personnage doit recevoir une seconde guérison accélérée par ce chakra, seul la plus longue durée restante est conservée.

Chakra lié (totem)

Non seulement la ceinture brille d'un éclat rougeoyant, mais aussi les yeux du personnage et dans une moindre mesure sa peau.
Au prix d'une action simple, le personnage peut créer un anneau de feu momentané autour de lui. Les créatures adjacentes subissent 1d6 dégâts de feu par point d'essentia investi dans la ceinture de phénix. Un jet de Réflexes réussi réduit les dégâts de moitié.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes