Cape de nécrocarnum



Cape de nécrocarnum [Nécrocarnum, Mal]

Classes : Incarné, Âme croisée
Chakras : gorge
Jet de sauvegarde : aucun
Une longue cape d'ombre mouvante se drapent sur les épaules du personnage. Des formes torturées semblent nager dans les profondeurs de ces ombres. Ces formes se tordent, comme prises dans une agonie incommensurable.
Le personnage forme une cape faite d'incarnum. Les modeleurs d'âme qui prennent le temps d'expliquer leur utilisation d'une telle énergie maléfique déclare souvent que las pouvoirs protecteurs de la cape de nécrocarnum sont la preuve que le nécrocarnum n'est pas maléfique, oubliant que la cape de nécrocarnum tire son pouvoir des immunités des morts-vivants.
Le personnage gagne une immunité aux maladies. Modeler la cape de nécrocarnum n'a aucun effet sur les maladies qui affectent déjà le personnage.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans la cape de nécrocarnum, le personnage gagne un bonus impie de +1 à ses jets de sauvegarde contre les effets mentaux.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (gorge)

Les ombres passent sur l'ensemble du cou du personnage. Les ombres de la cape semblent s'allonger, couvrant plus le personnage.
Le personnage gagne l'immunité au poison.


Retour à la liste des amalgâmes de l'incarne
Retour à la liste des amalgâmes de l'âme croisé
Retour à la liste des amalgâmes