Bras de girallon

Bras de girallon

Classes : Totemiste
Chakras : bras (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum s'agglutine autour des bras et du torse des personnages, formant une fourrure bleuté qui augmente la musculature du personnage.
Les totemistes espèrent avoir une partie de la puissante sauvage du girallon avec cet amalgâme.
Les bras de girallon confèrent un bonus de +2 aux jets d'Escalade ainsi qu'aux tests de lutte.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les bras de girallon, le bonus aux jets d'Escalade ainsi qu'aux tests de lutte augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (bras)

Les poils de la fourrure sont encore plus long.
Si le personnage touche un adversaire avec au moins deux attaques de griffes (qu'elles soient le résultat d'un sort, d'un amalgâme, naturelles ou autres), le personnage éventre son adversaire, lui causant des dégâts supplémentaires égaux au double des dégâts d'une attaque de griffe (le bonus de Force est lui aussi doublé).

Chakra lié (totem)

L'incarnum forme deux bras supplémentaires au niveau des épaules du totemiste. Ces bras suivent les mouvements des deux autres bras du personnage. les quatre bras se terminent par de puissantes griffes.
Le totemiste gagne 4 attaques de griffes, chacune infligeant 1d4 dégâts. Il peut attaquer avec une griffe en tant qu'attaque primaire (utilisant son plein bonus de base à l'attaque et ajoutant son bonus de Force aux dégâts) au prix d'une action simple. Il peut aussi attaquer avec 3 griffes en guise d'attaque secondaire lors d'une attaque à outrance, avec une attaque de griffe ou d'une arme manufacturée en guise d'attaque principale. Si le totemiste porte un bouclier ou un autre objet dans sa main secondaire, il ne peut porter aucune attaque secondaire avec ces griffes.
Pour chaque point d'essentia investi dans les bras de girallon, les griffes gagnent in bonus d'altération de +1 aux jets d'attaque et de dégâts.

Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict