Bottes du requin terrestre



Bottes du requin terrestre [Terre]

Classes : Totemiste
Chakras : pieds (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une paire de bottes lourdes et massives, semblables à la patte d'une bulette.
La bulette, aussi appelée requin terrestre, est une créature fortement associée à la terre et à la chasse dans les traditions totemistes.
Le personnage gagne un bonus de compétence de +4 à ses jets de Saut.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les bottes du requin terrestre, le bonus de compétence au Saut augmente de 2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (pieds)

La peau de cuir des bottes monte jusqu'aux genoux et la peau de personnage devient plus épaisse et plus forte. Les bottes transmettent au personnage les vibrations de la terre.
Aussi longtemps que le personnage touche le sol, il peut au prix d'une action de mouvement sentir le nombre de créatures à moins de 3 mètres de lui et touchant eux-aussi le sol. Le personnage ne peut localiser les créatures avec cette capacité.
Pour chaque point d'essentia investi dans les bottes du requin terrestre, la portée du pouvoir augmente de 1,5 mètres.

Chakra lié (totem)

Les pieds tout comme les mains du personnage se dotent d'énormes griffes avec une griffe centrale puissante et deux plus petites autour.
Le personnage gagne une attaque de griffes infligent 1d6 points de dégâts. Le personnage ne peut plus utiliser de bouclier.
Pour chaque point d'essentia investi dans les bottes du requin terrestre, les griffes gagnent un bonus d'altération de +1 aux jets d'attaques et aux dégâts.
Si, lors d'une action de mouvement, le personnage réalise un jet de Saut suffisemment bon pour réaliser un saut de 1,5 mètres de haut, le personnage peut attaquer avec ses 4 griffes au prix d'une action simple. Le personnage ne peut alors réaliser aucune autre attaque durant ce tour.
Les griffes n'empêchent pas le personnage de porter un objet. Mais le personnage ne peut utiliser un objet et ses griffes à la fois.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes