Bandeau du dresseur



Bandeau du dresseur

Classes : Totemiste
Chakras : tête (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage canalise l'énergie dans un bandeau argenté qui entoure sa tête à quelques centimètres de sa tête. SI le personnage se concentre, il peut entendre des grognements, cris et autres bruits d'animaux : c'est le monde des bêtes.
Plutôt que de canaliser l'énergie d'une bête spécifique, le totemiste canalise ici une énergie améliorant ses relations avec les bêtes.
Le personnage gagne un bonus de +2 à ses tests de Dressage et d'empathie sauvage.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le bandeau du dresseur, le bonus augmente de +2.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (tête)

Le bandeau argenté fusionne avec la tête du personnage, créant des lignes bleu-argent semblable à des veines sur le front du personnage.
Le personnage gagne la capacité de Communication animale, comme le sort du même nom. Le personnage peut aussi utiliser cette aptitude sur les bêtes magiques ayant une intelligence de 1 ou 2.
Ce pouvoir ne peut être utilisé que si le personnage a des points d'essentia investi dans le bandeau du dresseur.

Chakra lié (totem)

Le bandeau disparait lentement, laissant un bandeau argent sur les cheveux du personnage alors que ceux-ci deviennent longs et hirsute comme la crinière d'une bête.
Le personnage gagne le pouvoir magique d'Hypnose des animaux, comme le sort. Il peut utiliser ce pouvoir une fois par minute et dure aussi longtemps qu'il se concentre et possède des points d'essentia investi dans le bandeau du dresseur et jusqu'à une minute par niveau de modeleur d'âme.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes