Avatar incarné



Avatar incarné [Bien, Mal, Loi ou Chaos]

Classes : Incarné
Chakras : âme
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme une couche autour du personnage, comme un second corps ressemblant à l'idéal de son alignement : un slaad, inévitable, yugoloth ou ange. Ses mouvement, et même ses expression faciales, suivent exactement ceux du personnage, donnant effectivement l'impression que le personnage s'est transformé.
L'incarné canalise les énergies des âmes formant l'idéal de son alignement, dans l'espoir de transcender sa forme mortelle.
L'apparence exacte de l'avatar incarné dépend de l'alignement :
Chaos. L'avatar incarné ressemble a un slaad bleu brutal avec de terribles griffes.
Mal. L'avatar incarné a la forme d'un nyctaloth, une créature semblable à une gargouille, avec 4 bras et la peau verte.
Bien. L'avatar incarné a la forme d'un deva astral, à la peau couleur perle et des ailes blanches.
Loi. L'avatar incarné a l'apparence d'un marut, une puissante créature à l'armure d'or sur un corps d'onyx.
Contrairement aux autres amalgâmes, l'avatar incarné n'a aucun effet si aucun point d'essentia est investi dedans.
L'alignement de l'avatar incarné est celui du personnage (Bien, Chaos, Mal ou Loi).
Essentia : Investir de l'essetia donne un bonus dépendant de l'alignement :
Chaos. Le personnage gagne un bonus d'intuition de +1 à ses attaques à distance pour chaque point d'essentia investi dans l'avatar incarné.
Mal. Le personnage gagne un bonus d'intuition de +2 à ses dégâts d'attaque au corps à corps pour chaque point d'essentia investi dans l'avatar incarné.
Bien. Le personnage gagne un bonus d'intuition de +1 à la Classe d'Armure pour chaque point d'essentia investi dans l'avatar incarné.
Loi. Le personnage gagne un bonus d'intuition de +1 à ses attaques au corps à corps pour chaque point d'essentia investi dans l'avatar incarné.
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (âme)

La couche d'incarnum fusionne entièrement avec le personnage, et l'âme de celui-ci est empli de l'énergie pure de cet incarnum de son alignement.
Le personnage gagne les avantages suivant dépendant de son alignement.
Chaos. Le personnage gagne un bonus d'altération de 9 mètres à sa vitesse de base au sol.
Mal. Le personnage gagne une vitesse de vol de 9 mètres (manœuvrabilité bonne).
Bien. Le personnage gagne une vitesse de vol de 9 mètres (manœuvrabilité bonne).
Loi. Le personnage gagne une immunité aux effets de pétrification, paralysie, étourdissement ainsi qu'à tout effet pouvant le ralentir.


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