Avatar du totem



Avatar du totem

Classes : Totemiste
Chakras : pieds, épaules, bras, coeur (totem)
Jet de sauvegarde : aucun
Le personnage modèle l'incarnum en un imposant avatar d'une puissance bestiale. La forme convient à l'armure et à la tenue du personnage et ressemble à un ravageur gris dans ses traits. le corps réel du personnage, lui, est à peine visible à travers la peau grise et sans poil.
Pour certains totemistes, les plus puissantes des créatures magiques sont celles qui marchent sur deux pattes tout en ayant une force physique bestiale : ravageur gros, ours-hibou, pillards frénétiques, gorille sanguin et bien sûr, la redouté Tarasque.
S'il n'est lié à aucun chakra, le totem ressemblera à un ravageur gris, mais il change d'apparence s'il est lié à un chakra. Le personnage gagne un nombre de points de vie égal à son niveau de modeleur d'âme. Il ne s'agit pas de point de vie temporaire, donc le personnage perdra le même nombre de points de vie si l'avatar du totem est démodelé.
Essentia : Le personnage gagne un bons à son armure naturel égal au nombre de points d'essentia investi dans l'avatar du totem (un personnage sans armure naturelle est considérée comme en ayant une de +0).
Source : Magic of Incarnum

Chakra lié (pieds)

L'avatar ressemble à un pillard frénétique, avec 4 pieds éléphantins deux bras musclés et griffus et une bouche au milieu du torse.
Le personnage est stable comme s'il était une créature quadrupède, bénéficiant un bonus de +4 pour résister aux attaques de renversement, bousculade et croc-en-jambe.
Le personnage est aussi traité comme étant d'une taille supplémentaire pour résister à ces mêmes effets, ainsi qu'aux effets similaires (comme pour résister à une rafale de vent).

Chakra lié (épaules)

Le totem ressemble à un grand singe au pelage couleur sang.
Les armes naturelles du personnage (qu'elles viennent de amalgâmes ou autre) infligent des dégâts comme si le personnage était d'une taille supérieure.

Chakra lié (bras)

L'avatar ressemble à celui d'un ours-hibou. La même forme que le ravageur gris, mais couverte de plumes.
Le personnage gagne les avantages du don Science de la lutte.

Chakra lié (coeur)

Le corps du personnage ressemble à celui de la légendaire Tarasque, mai à une échelle plus petite. Le dos du personnage se couvre d'une carapace osseuse et deux cornes semblent apparaître sur sa tête.
Le personnage gagne une réduction des dégâts de 5/magie. Le montant de cette réduction augmente de 1 pour chaque point d'essentia investi dans l'avatar du totem.

Chakra lié (totem)

Les traits normalement flous de l'avatar se précisent.
L'avatar du totem confère au personnage un bonus de moral à ses attaques avec des armes naturelles (qu'elles proviennent de amalgâmes ou autre) égale au nombre de point d'essentia investi dedans.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes