Ailes du roc du chaos



Ailes du roc du chaos

Classes : Totemiste
Chakras : épaules (totem)
Jet de sauvegarde : voir description
Un arc-en-ciel semi-réel prend place dans le dos du personnage, ressemblant à une paire d'aile translucide.
Peu de créatures sont aussi belles que les rocs du chaos. Les totemistes révèrent ces créatures comme symbole de beauté, ainsi que du danger que peut cacher une telle beauté dans la nature.
Le personnage peut utiliser les ailes du roc du chaos pour porter deux attaques d'aile. Comme elles sont semi-solides, les ailes n'infligent que des dégâts non-létaux. Au vu de leur taille, le personnage ne peut les utiliser que comme des armes à allonge, et ne peut les utiliser contre des cibles adjacentes.
Les deux attaques d'ailes sont des attaques secondaires naturelles et infligent 1d4 degâts contondants non-létaux, plus la moitié du modificateur de Force.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les ailes du roc du chaos, les dégâts des attaques d'ailes du personnage augmente de +1.
Source : Dragon Magazine #350

Chakra lié (épaules)

Les ailes prismatiques dans le dos deviennent plus solides, comme formées de plumes.
Les ailes du roc du chaos infligent des dégâts létaux au lieu de dégâts non-létaux. De plus, si les deux ailes touchent le même adversaire dans le même round, celui-ci doit réussir un jet de Vigueur ou être hébété pendant 1d4 rounds. Il s'agit d'un effet mental.

Chakra lié (totem)

Les ailes deviennent lumineuses, brillant de lumière au moindre mouvement. Les yeux du totemiste deviennent eux-aussi comme des arc-en-ciel.
A volonté, au prix d'une action complexe, le personnage peut projet un cône de lumière prismatique de ses ailes. Ce cône fait 3 mètres de long et inflige 1d4 points d'un type aléatoire (voir la table) plus 1d4 points de dégâts supplémentaires du même type par point d'essentia investi dans les ailes du roc du chaos.
1d8CouleurType de dégâts
1rougefeu
2orangeacide
3jauneélectricité
4vertperçant
5bleufroid
6indigosonique
7violetcontondant
8multiplelancez le dé deux fois*
* Les 8 après cela sont ignorés. Les dégâts ne sont pas doublés.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes