Imix

Symbole : un diamant rouge

Archomentaire, NM


Sur la vaste plaine des Rêves Brûlés, émergeant des flammes liquides de la Mer Brûlante, un volcan monstrueux en activité crache le feu et se couvre de cendres dans le ciel. Dans le cœur de ce volcan se dresse le Temple de la Consumation Ultime, la puissante pyramide d'obsidienne, la forteresse d'Imix, le Prince des Créatures Maléfiques de Feu.
Passionné, intense et facilement exaspéré, Imix est également vain, jaloux et rapidement frustré. Imix associe énergie et passion, et met souvent sa créativité à profit, au malheur des autres. Là où il marche, Imix laisse de traînées de feu infernal, qui se dissipent rapidement en une fumée noire nocive.

Histoire et relation

Imix dut à la fois le premier à rejoindre Tharizdun et son idée de Temple du Mal Élémentaire et le premier à l'abandonner lorsque les choses tournèrent mal. Extrêmement paranoïaque, il ne supporte ni le froid, ni l'eau et considère Olhydra comme sa plus grande ennemie. Même au plus fort de sa guerre L'autre point important de l'agenda d'Imix est de faire basculer le Plan Élémentaire du Feu dans le mal. Et avec sa victoire contre Zaaman Rul, Imix est persuadé de pouvoir réussir. Sa cible est désormais la Cité de Cuivre, mais loin de vouloir la conquérir, il souhaite y être vénéré comme un dieu. Kossuth est évidemment conscient des plans d'Imix, mais ne semble pas avoir encore agit contre lui.


Plan de résidence : Plan Élémentaire du Feu
Domaines : Destruction, Feu, Mal

Retour à la page des puissances des plans

Valid XHTML 1.0 Strict